Avec ses larges planches de chêne blanc au plancher, ses armoires claires en polymère au fini cachemire et ses comptoirs en érable massif style bloc de boucher, cette jolie cuisine farmhouse moderne séduit au premier coup d’oeil. Chaleureuse et accueillante, la pièce a été agrandie et rénovée afin de maximiser à la fois les espaces de travail et les surfaces de comptoir. Les tablettes en bois massif foncé, l’armoire aux portes vitrées et le grillage métallique conçu sur mesure permettent d’optimiser le rangement, en plus de rehausser le style du décor.
Séparant la zone de la cuisine de celle de l’entrée, le grillage en métal noir donne beaucoup de caractère au décor. Chic et pratique, il peut également accueillir des paniers de fines herbes, parfaits pour les amateurs de cuisine.
Idée ingénieuse afin d’éviter les pertes d’espace, le prolongement de la surface de comptoir devant la fenêtre offre aux propriétaires un petit coin confortable où admirer la vue extérieure, tout en sirotant un bon café.
Laisser un commentaire